Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Brèves du jour : Angry Birds Space, 1ère pub Padfone, robot au MWC

Et voilà, c'est mardi, on est en forme, les chefs sont tous partis à Barcelone se dorer à la pilule sous la lumière de flashs LED, tout va bien.
Aujourd'hui on vous résume quelques petites brèves : la première publicité pour le Padfone d'ASUS. Détrônera-t-il l'Ipad ? Une deuxième bande-annonce pour Angry Birds Space... vous fera-t-elle saliver ? Et enfin un robot Android qui décore des téléphones portables à partir d'une tablette.

Le Padfone : Ipad Killer ?

Si j'étais Apple j'aurai peur du Padfone... et après avoir vu cette publicité, je pense que vous serez d'accord avec moi. Ce n'est pas la meilleure publicité du monde mais elle montre vraiment bien les différentes fonctions de cet incroyable smartphone transformer. Comme on vous l'a rappelé hier, c'est bien un appareil 3 en 1 que vous pouvez découvrir. Un smartphone, une tablette et un ordinateur portable. Si Apple vendait un truc pareil, ce serait en couverture de tous les journaux.

A ce point, le potentiel de l'appareil est maintenant dépendant du prix. Si ASUS parvient à fournir un appareil à moins de 600 euros, il sera effectivement une pierre d'achopement du marché. Des gens qui recherchent un smartphone, mais ne sont pas à fond dans les tablettes pourraient l'acheter. Ceux qui recherchent un téléphone et à remplacer leur ordinateur portable, aussi. Je suis convaincue que cet appareil va changer les règles du jeu mais ASUS doit encore travailler son marketing pour être vraiment décisif. La pub est pas mal, mais pourrait être. Qu'en dites-vous ?

 

Angry Birds Space : deuxième teaser

Depuis environ une semaine, Rovios a lancé son premier teaser pour la future nouvelle version d'Angry Birds : Angry Birds Space. A présent, il fait en sorte qu'on en est encore plus envie, avec un second teaser.

Le moins fait le plus? En tout cas cela semble être la devise de l'entreprise finlandaise qui nous produit des bandes annonces très très courtes. On ne voit ici rien du jeu, seulement une ambiance et un graphisme prometteurs. Il faudra attendre jusqu'au 22 mars pour y jouer. Le jeu lui sera présenté officiellement le 8 mars.


Un robot Android décore les Galaxy Nexus

Choisir un design pour son Galaxy Nexus à partir d'une tablette Android qu'un robot Android finalise ? Ca sonne complètement absurde. Et pourtant c'Est possible. Où? Au Mobile World Congress de Barcelona bien-sûr.
Dommage, que les designs soient un peu limités. Des paillettes, des paillettes et ... des paillettes. J'imagine pas les plus geeks, équipés de tels téléphones. Sinon c'est toujours marrant à regarder. Je vous laisse rigoler ci-dessous.

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris