Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Aston Martin fait du tunning avec un Nexus S

Aston Martin - ce nom vous dit quelque chose, pourtant il ne concerne pas le même domaine ici. Le Grand Touch Aston Martin est ici très intéressant car il est le fruit d'une collaboration entre le constructeur de smartphones de luxe Mobiado et du constructeur de voiture de sport Aston Martin. Mais ce qu'il y a sous le capot, est -il faut l'avouer - un peu décevant.
 

Le Grand Touch Aston Martin est en fait juste un Nexus S bidouillé, mais avec des finitions en matériaux de luxe tels que la nacre ou le saphir. Personnellement je le trouve très laid, mais ce n'est pas le pire. Selon the Droidguy le Grand Touch Aston Martin tourne seulement sous Android 2.3 - alors que le Nexus S soit lui déjà passé depuis un bout de temps sur Ice Cream Sandwich.

Bien sûr, la cible pour ce téléphone de luxe n'est pas l'utilisateur lambda, celui qui veut toujours la version la plus récente d'Android sur son appareil. Mais en supposant que le Grand Touch Aston Martin va indécemment coûter un bon paquet d'argent, pour ce prix autant bénéficier des meilleurs équipements et des dernières mises à jour non ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris