Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

[Appareil photo] HTC One X vs Samsung Galaxy Nexus vs Sony Xperia S

Quel appareil Android possède l'appareil photo le plus rapide ? Aujourd'hui nous comparons les appareils de l'HTC One X, du Sony Xperia S et du Samsung Galaxy Nexus, pour savoir lequel est le plus réactif. La semaine dernière, nous nous étions penché sur les performances du Sony Xperia S, lundi le HTC One X dévoilait quelques unes des photos qu'il était en mesure de prendre. Il est temps de les comparer, et pour corser le jeu, on y ajoute le Samsung Galaxy Nexus. Trois des smartphones les plus révolutionnaires du marché.

Qui sortira vainqueur de cette grande bataille de l'HTC One X vs Sony Xperia S vs Samsung Galaxy Nexus ? La lutte du smartphone quad-core ne fait que commencer. Par exemple, l'appareil photo de l'HTC One X est un des points forts de l'appareil, comme nous le savons tous déjà. Cet appareil photo peut prendre des photos en seulement 0,7 secondes mais il est aussi capable de faire la mise au point en 0,2 secondes. Une autre caractéristique intéressante est la possibilité de prendre des photos en mode rafale avec une succession rapide de 99 prises. Mais qu'en est-il en pratique? Tout est-il aussi parfait qu'il y paraît ?

Voyons voir si le Sony Xperia S et le Samsung Galaxy Nexus ont quelque chose à envier à l'HTC One X.


Eh bien, je pense que c'est clair : le vainqueur de cette comparaison est le HTC One X. Les premières impressions étaient donc les bonnes et l'appareil tient ses promesses !

Pour continuer l'aventure nous vous proposerons également un article de comparaison entre la qualité des écrans des appareils HTC One X, HTC One S et Samsung Galaxy Nexus cette semaine. Jetez y un oeil si cela vous intéresse.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris