Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Angry Birds in Space expliqué par un astronaute de la NASA [Vidéo]

 angry birds space

Angry Birds : on n'en a jamais assez. La perspective d'un nouveau jeu mettant en scène nos oiseaux préférés nous réjouit donc au plus au point. Et quand en plus, on a le droit à une publicité aussi bien faite pour promouvoir l'application, on ne peut être que content. De la science, une station orbitale, un astronaute hilarant me rappelant étrangement un ancien prof de maths et un teaser alléchant : tous les ingrédients sont réunis pour nous donner envie d'être au rendez-vous le 22 mars, date de sortie d'Angry Birds in Space.

Il faut l'avouer : les dernières mises à jour d'Angry Birds n'étaient pas renversantes. Ici, si on en croit le gameplay présenté dans le teaser, les développeurs ont vu les choses en grand et proposent bien plus d'éléments que précédemment, comme des planètes en orbite qui influent sur la trajectoire de vos personnages ou des oiseaux spéciaux ayant le pouvoir de geler ce qui lui barre la route. Devoir composer avec différents champs de gravité apportera sans doute une nouvelle dimension au jeu, qui a l'air vraiment, vraiment amusant.

En tant que fan de la première heure d'Angry Birds, j'ai entouré la date du 22 mars en rouge dans mon calendrier. Et vous ?

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris