Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

 

Les smartphones Android savent vraiment tout faire : ils peuvent vous aider à trouver votre chemin en haute montagne, à tricher à un exam de chimie, à acheter un cadeau pour la fête des mères depuis un bus bondé ou à parler mandarin, turc ou touareg. Et avec toute cette technologie entre les mains, on se demande jusqu'où on peut pousser les performances des smartphones.

Aujourd'hui, nous vous présentons la découverte sidérante de Mike Dobson et David Gilday, deux fans d'Android qui, avec un peu de temps et beaucoup d'effort, ont décidé qu'on pouvait exploiter l'intelligence du Galaxy S2 pour des choses bien plus grandes que chater sur Skype. Non, vous ne rêvez pas le smartphone signé Samsung peut effectivement résoudre des Rubik's Cube, et cela en un temps record.


Les deux ingénieurs ont donc créé une application qui vous aide à résoudre un Rubik's Cube et ont rattaché le smartphone à un robot fait de legos. Plus qu'impressionnant. Nous vous laissons admirer les exploits du Cubestormer 2, rattaché au Galaxy S2.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris