Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Android 5.0 Jelly Bean présenté au 3ème trimestre 2012

 

Android 4.0 n'a pas encore soufflé sa première bougie que déjà, la relève se prépare. Et si la plupart des smartphones et tablettes attendent toujours que les constructeurs mettent à disposition des utilisateurs les mises à jour, Google, de son côté, ne chôme pas. Depuis quelques temps, des rumeurs autour de son nouveau système d'exploitation, Jelly Bean, se propagent sur la Toile. Et si dans les premiers temps, tout semblait indiquer qu'Android 5.0 sortirait au deuxième trimestre 2012, la mise à jour devrait finalement arriver un peu plus tard …

Selon des personnes bien informées, Google attendrait le troisième trimestre 2012 pour présenter Jelly Bean. Secret défense, on ne sait pour le moment rien de rien concernant le genre d'améliorations que Google pourrait apporter à sa nouvelle version d'Android mais on espère qu'elle sera du niveau des changements entre Honeycomb et Ice Cream Sandwich.

A ce propos : saviez-vous qu'il n'existe actuellement sur le marché que très peu de téléphones fonctionnant sous Ice Cream Sandwich - 1.6% si on veut être précis. Et si Google travaille d'arrache-pied sur ses mises à jour, on ne peut pas en dire autant des constructeurs. L'un de nos utilisateurs soulignait d'ailleurs sur le forum que la mise à jour Android 4.0 sur son Galaxy Note est repoussée, repoussée, et encore repoussée. Allez, on espère au moins qu'ils auront réglé ces problèmes avant que Jelly Bean ne fasse son apparition.

La distribution Android : les vrais nombres

Source : Digitimes

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris