Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Advance Galaxy S : le nouveau smartphone de Samsung

 advance galaxy s

(Crédit : Androidos.in)

Et un nouveau smartphone pour Samsung, un ! Avec son dernier né, le Advance Galaxy S, l'entreprise coréenne se lance dans le marché des smartphones Android moyen de gamme. Du moins, c'est ce que l'on peut supposer à la vue des spécificités techniques de ce dernier : équipé d'un processeur dual core cadencé à 1 GHz et d'un écran 4 pouces doté d'une résolution 800 x 480 pixels, on ne peut pas dire que ce nouveau téléphone révolutionne l'industrie.

Alors qu'on nage entre écrans HD et processeurs quad-core, revenir à du dual core semble un peu dépassé et poussiéreux, non ? Pourquoi cette décision, Samsung ? Mais bon, pas de quoi tirer sur l'ambulance non plus, l'Advance Galaxy S semble équipé d'une bonne résolution, ce qui devrait lui assurer une bonne performance globale et surtout, de jouir d'un écran plus que satisfaisant.

Pour ce qui est de ses autres caractéristiques techniques, l'Advance Galaxy S disposera d'un appareil photo 5 mégapixels, d'une caméra frontale et de 6 Go de mémoire interne. Il fonctionnera sous Gingerbread et devrait être lancé sur le marché chinois en premier lieu. Quant à savoir s'il sera distribué dans le reste du monde, rien ne filtre pour le moment. Nous aurons sans doute plus d'informations sur ce nouvel appareil lors du Mobile World Congress de Barcelone, fin février, et nous serons alors en mesure de vous en dire plus.

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris