Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

ASUS ultrabook : Flash mob dans les rues de Los Angeles

On vous avait bien dit que les ultrabooks seraient le prochain nec le plus ultra ! Pour ASUS en tout cas c'est certain, et ils veulent rentabiliser leurs investissements, alors en route pour une publicité très originale, très fun et mettant bien en avant les qualités des ultrabooks. Pour voir ce flashmob réussi, c'est par ici.

On vous en avait parlé lors du CES 2012 : les ultrabooks développés par Intel étaient partis pour devenir un nouveau type de gadget indispensable, à mi chemin entre la tablette et l'ordinateur portable. Intel espére voir ces nouveaux formats prendre 40% des parts de marché des ordinateurs portables. Asus et ACER ainsi que Dell et Samsung leur ont ensuite emboîté le pas pour sortir leurs propre modèles.
Ce qui définit un ultrabook : son épaisseur qui ne doit pas excéder 21 mm pour un 14" ou 18mm pour un 13 pouces ou moins. Le démarrage doit être instantané et l'autonomie supérieure à cinq heures.

ASUS a, en partenariat avec Intel lancé ces ultrabooks sur le marché et pour les promouvoir a décidé de réaliser un Flashmob intitulé Pop-up theater. Le principe est simple : une vingtaine de personnes sont équipées d'un ultrabook et les brandissent en même temps pour former un grand rectangle. Comme les écrans sont partagés, l'on peut voir un message sur l'ensemble de ces ultrabooks. Le slogan de cet publicité "Transform your everyday" (tranformez votre quotidien) s'affiche sur les écrans à la fin de chaque prestation dans les rues de Los Angeles : une foule en délire lors d'un petit match de basket entre amis, un orchestre derrière un musicien des rues, une banderole taxi pour aider quelqu'un à en appeler un, etc etc. Mais regardez plutôt par vous même.


Ultrabook™ POP-UP THEATER von Spi0n

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris