Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
4 partages 4 Commentaires

ASUS Transformer Prime – La plus belle tablette jamais vue ?

 

 

Les vidéos présentant la Transformer Prime d'ASUS, première tablette Android dotée de Tegra 3, un processeur à quatre cœurs, affluent sur le Net, vantant sa puissance et ses capacités techniques. Enchantés, nous étions, mais on attendait aussi de pouvoir admirer la tablette sous toutes ses coutures pour savoir si, oui ou non, on attirererait les regards envieux aux terrasses des cafés quand on lirait dessus le Monde d'un air nonchalant. Contrat rempli : la Transformer Prime est l'une des plus jolies tablettes qu'on n'ait jamais vue.

Cette vidéo nous a plus qu'enthousiasmés : ASUS a donc créé un objet de convoitise, alliant élégance et esthétique. Même en lui ajoutant un clavier amovible, la Transformer Prime conserve sa ligne incroyablement fine. Malgré le coût de l'accessoire, la tablette reste moins chère qu'un ordinateur portable et, grâce à la batterie intégrée au clavier, on atteint une autonomie impressionnante de 16 heures, ce qui nous fait un peu réfléchir : achèteriez-vous maintenant une tablette à la place d'un ordinateur portable ? Les HP Pavillion et autres Macbook sont-ils sur le point de se faire détrôner ?

La conférence de presse ayant été annulée la semaine dernière, aucune date officielle de lancement n'est prévue en Europe pour le moment. Elle sera par contre disponible aux Etats-Unis à la fin de l'année et il est possible de la pré-commander dès le 1er décembre. Et si vous trépignez trop d'impatience, on vous présente d'autres Tablettes Android ici.

 

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Et pour achever de te convaincre, je te propose de regarder le mode vidéo que la tablette propose : http://www.androidpit.fr/fr/android/blog/400123/Le-mode-video-1080p-du-Transformer-Prime-d-ASUS-est-impressionnant

  • Cyrille, 17 minutes ce n'est effectivement pas beaucoup, il est temps de changer ! Welcome back sur Android alors :)
    Pour la couleur, je ne peux te conseiller le gris argenté, ça va avec tout ... Couleur champagne, je sais pas, j'aurais du mal à assumer dans le métro, non ?

  • Cette une bonne tablette c'est sûr!

    Il est en effet possible d'utiliser son Galaxy S2 en tant que modem à condition que t'as un plan illimité d'internet mobile et que le tethering marche bien (ce qui devrait être le cas avec le Galaxy S2.

  • Au mois de mai j'aurais 35 ans, c'est prévu, je me l'offre pour remplacer mon iBook G4 ! J'aime androi, je regrette d'avoir vendu mon netbook (pour l'encombrement pas pour windows) je voulais une tablette, un autre netbook et de l'autonomie (iBook n'a plus que 17mn et encore en veille !!! Lol) Bref ne voulant pas de windows, les mac sont chers, hésitation entre netbook et tablette, Asus a compris mon attente. Content que le Prime ait un 8mg pix avec flash (comme mon galaxy s2) Maintenant j'ai un soucis quelle couleur choisir ? 32go ou 64go comme mon iBook presque vide ??? Et mon galaxy s2 peut il servir de modem pour le Prime ?
    :-) # impatientdevieillir

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris