Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Le Samsung Galaxy S3 n'est plus qu'à une semaine de nos mains impatientes et les rumeurs entament la danse de la mort, balançant des spécifications techniques toutes contradictoires et des sources qui ne se ressemblent pas. Tout un chacun a son opinion sur ce à quoi ressemblera le futur S3, mais rares sont ceux qui savent vraiment quelque chose. La dernière rumeur faisait état d'un Galaxy S 3 comme simple amélioration du Galaxy S2, tel l'Iphone 4S face à l'Iphone 4. Euh, personnellement ce n'est pas ce que j'espère.
Je pense que Samsung prévoit de révéler une merveille de la technologie. A quoi ressemblerait le Galaxy S 3 parfait ? Lisez la suite pour en savoir plus sur le téléphone de nos rêves ...

Ecran : HTC One X

L'écran de 4,7 pouces, de résolution 1280x720p du HTC One X nous a absolument tous surpris. C'était le plus brillant, net, précis jamais vu et a un angle de vue incroyable de 180°. L'écran du Sony Xperia S dispose également d'une résolution 1280x720p, mais il n'Est pas aussi grand que celui du HTC One X, et juste un tantinet plus pixélisé. Si le Galaxy S3 avait ce type d'écran il satisferait probablement les têtes pixellisées. Il y aura probablement un écran Super AMOLED, mais celui d'HTC est bien meilleur.

Processeur : HTC One X

Le processeur 1,5 GHz de l'HTC One X a blufflé toute la concurrence dans de nombreux tests, arrivant bien en tête devant le Galaxy Nexus en matière de rapidité du processeur. Cela n'arrivera probablement pas, mais j'adorerai que le Galaxy S3 ai un processeur Tegra 3 pour pouvoir jouer à tous les super jeux Tegra 3 sur cet appareil.

Appareil photo : Sony Xperia S

Le Sony Xperia S nous a totalement bluffé avec son incroyable appareil photo 12MP qui prend des photos lumineuses durant la journée et surprenamment bien éclairées de nuit. Le nombre de mégapixels est impressionnant, mais ce sont vraiment les capteurs sur cet appareil photo qui lui permettent de prendre des photos aussi excellentes avec une quantité extraordinaire de détails. Nous doutons que Samsung soit en mesure de concurrencer sérieusement l'Xperia S en la matière, vu que leurs appareils photos ont été historiquement inférieurs à ceux de Sony et qu'on dit du S3 qu'il n'aura "que" 8 mégapixels.

Usinage : HTC One S

Je ne saurais comment expliquer quel plaisir l'on ressent à tenir une coque en aluminium d'aviation passée sous 10 000 volts d'électricité. Lisse mais texturé comme un galet errodé que vous trouvez sur la plage, le HTC One S procure une sensation incroyable dans la main. C'est le genre de smartphone que vous voulez tenir et ne jamais lâcher. Les rumeurs disent que le Galaxy S3 comportera également un boîtier en céramique; espérons qu'il soit aussi solide et protégé des égratignure que celui-ci.

Système d'exploitation : Galaxy Nexus

Bien sûr, nous les geeks Android on préfère le look et la sensation d'Ice Cream Sandwich à n'importe quel autre système d'exploitation. Alors que Sense 4.0 dispose sans doute de meilleurs widgets horloges et météo, il ne peut pas rivaliser avec le Roboto au look ère-spatiale du plus récent des systèmes d'exploitation Google. Bien sûr, le Galaxy S3 mettra en vedette une version actualisée de TouchWiz, mais cela ne nous empêche pas autrement de rêver.

Et vous à quoi ressemblerez votre Galaxy S3 parfait ?

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Pas le proc' du One X, celui du One XL.

    C'est un Snapdragon S4, quadcore AMD. Largement plus en accord avec les développeurs et en plus plus performant.

  • je reve d'un mais pour moi je le veux gratuit

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris