Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Certains disent que le temps du “lol” est révolu. Et si Android est un excellent système d'exploitation, il n'a pas franchement pour habitude de nous faire rire aux éclats. Pourtant, les 5 applications de cette sélection vous feront loler plus d'une fois !

androidpit date relationship picture 2
Grâce à ces applis, plus besoin d'amis pour se marrer / © ANDROIDPIT

1. 9GAG

9GAG est une appli permettant d'héberger des images, memes et GIFs. C'est une plateforme communautaire qui vote pour chaque contenu afin de sélectionner les meilleures images, et les classe par catégories (Funny, WTF, GIF, meme, etc.).

L'appli est très bien noté, grâce à sa stabilité et à la taille de sa communauté.

androidpit 9gag apps to make you
GAG est votre meilleure source pour le lol / © ANDROIDPIT
9GAG Install on Google Play

2. Imgur

Comme 9GAG, Imgur a un site web ainsi qu'une appli remplis d'images et de GIFS. L'application est plus riche que son concurrent 9GAG grâce à des contenus plus divers (notamment des histoires et idées que partagent les utilisateurs).

L'interface de l'application est simple et intuitive, et vous pourrez passer des heures à swiper d'image en image. Souvenez-vous juste qu'il vous faudra, à un moment, fermez l'appli pour vous adonner à d'autres activités.

androidpit apps to make you lol imgur
Imgur propose des images marrantes et des histoires intéressantes / © ANDROIDPIT
Imgur : Images & GIFs uniques Install on Google Play

3. HeadsUp

Même si vous ne connaissez pas HeadsUp, vous connaissez sûrement le concept. HeadsUp est un party game dans lequel vous tenez le mobile contre votre front tandis qu'il affiche un endroit, un animal, une célébrité, un film, etc. Vos amis devront vous donner des indices afin que vous puissiez deviner ce qui est écrit.

Si vous devinez correctement, faites un signe de tête vers le bas. Si vous ne trouvez pas, c'est un signe de tête vers le haut. Préparez-vous pour un déferlement de commentaires constructifs du genre “mais si, c'est la meuf qui joue avec truc dans la série là”.

androidpit apps to make you lol heads up
HeadsUp, le party game ultime / © ANDROIDPIT
Heads Up! Install on Google Play

4. Vine

Vine en a fait exploser de rire plus d'un. Comme les GIFs, les Vines sont courts, et peuvent être rejouées à l'infini. Vous pouvez suivre les comptes d'utilisateurs qui vous intéressent. Pour des fous rires non-stop, téléchargez Vine.

androidpit apps to make you lol vine
Recherchez la section comédie sur Vine pour rire un bon coup / © ANDROIDPIT
Vine Install on Google Play

5. Buzzfeed

Buzzfeed est un site internet qui s'intéresse à la culture populaire. Vous aurez sûrement déjà vu certaines de ses listes, du genre “13 pommes de terre qui ressemblent à Channing Tatum”. Et, surtout, Buzzfeed possède une section “LOL” dédiée.

androidpit apps to make you lol buzzfeed
Pour des listes centrées sur le lol, pensez à Buzzfeed / © ANDROIDPIT
BuzzFeed Install on Google Play

Quelle est votre appli favorite pour vous marrer ? N'hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires.

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris