Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
38 partages 9 Commentaires

3 prédictions sur le Samsung Galaxy S7

La quantité de rumeurs générées à chaque sortie d'un nouveau smartphone Samsung est incroyable. Cela signifie qu'une grande partie des choses que nous ayons pu lire ou entendre à propos du S7 seront probablement erronées. Il est désormais temps de voir lesquelles de ces rumeurs sont plausibles et lesquelles reste incertaines.

Le Samsung Galaxy S7 edge sera la véritable star

Pourquoi ? Le S6 edge est l'une des raisons pour lesquelles les ventes de Samsung ont été aussi impressionnantes l'année passée. Le terminal a connu un tel succès que sa déclinaison le Galaxy S6 edge+ a remplacé le Galaxy Note 5 sur le marché européen. Abandonner une gamme aussi connue et respectée que la série Note nous apprend beaucoup sur la direction prise par Samsung. Les phablets sont de plus en plus demandées, et la taille de l'écran du S7 Edge pourrait même augmenter par rapport aux modèles précédents si les rumeurs se confirment.

Bon ou mauvais ? Tout dépend de la façon dont on voit les choses. Le design des téléphones edge de Samsung a beaucoup progressé depuis le premier Note edge. Cependant, l'écran edge coûte également plus cher, et générera des surcoûts pour les utilisateurs.

recursos especiais galaxy s6 edge plus atalhos
Le design du Galaxy S6 Edge + est exceptionnel. © ANDROIDPIT

La batterie ne le sera pas

Pourquoi ? Samsung travaille sur des innovations afin que les batteries de ses smartphones durent plus longtemps, mais nous ne sommes pas prêt de voir ces nouvelles technologies arriver sur le marché. Les performances de la batterie s'amélioreront grâce au mode Doze de Marshmallow, mais cela ne devrait pas être une avancée révolutionnaire.

La batterie est l'un des éléments qui soulèvent le plus de spéculations durant la phase de rumeurs qui précède l'annonce d'un nouveau smartphone, mais l'expérience nous a appris que les changements sont rarement significatifs. On a entendu dire que la batterie du Galaxy S7 aurait une capacité de 3000 mAh, difficile à croire lorsque l'on sait que la compagnie a coutume de diminuer la taille de ses batteries à chaque nouveau lancement annuel et que celle du S6 comptait 2550 mAh.

Bon ou mauvais ? Pas aussi mauvais que l'on pourrait penser. La capacité des batteries n'est pas le seul critère pour déterminer l'autonomie d'un téléphone. Le software, la charge rapide et les améliorations de Marshmallow pourraient largement booster la durée de vie de la batterie.

samsung galaxy s6 5
La batterie ne sera pas excellente, mais elle ne devrait pas non plus être médiocre. © ANDROIDPIT

L'appareil photo pourrait être le meilleur du marché

Pourquoi ? Samsung l'a fait en 2015, et pourrait réitérer l'exploit cette année. Entre les rumeurs sur la technologie Briticell, l'usage du Duo Pixel, le nouvel objectif.... Samsung sait parfaitement que l'appareil photo est un critère déterminant pour l'achat d'un smartphone (particulièrement pour le haut de gamme), et le Galaxy S7 se devra de proposer un objectif à la hauteur.

Bon ou mauvais ? Probablement bon, mais le fabricant sud-coréen peut compter sur une concurrence acharnée de Sony, LG et même Huawei. N'importe laquelle de ces trois compagnies pourrait nous proposer un appareil photo qui enterre celui du S7.

Que pouvez-vous prédire sur le Galaxy S7 ?

9 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • très bien expliquer :p

  • Jules depuis 11 mois Lien du commentaire

    Absence de lecteur de cartes sd ;
    Ni waterproof ni dustproof ;
    Pas de 4k ;
    Prix prohibitif ;
    Au revoir samsung ca sera sans moi

  • doria' depuis 11 mois Lien du commentaire

    personnellement je préfaire le s5

  • ABM depuis 11 mois Lien du commentaire

    merci, ça sera mon prochain smartphone

  • Je ne suis pas d'accord que le S6 Edge + a remplacé les Note pour les consommateurs européens.il y a eu une grosse polémique sur le fait qu'ils ne commercialisent pas le Note en Europe. Certains consommateurs ont quitté Samsung pour ça. D'autres ont acheté le Note en ligne en import. Comment le Edge peut remplacer un note. Le note à des fonctionnalités que le Edge n'a pas. Le côté Edge peut apporter un joli design au téléphone pour ceux qui aiment ça mais c'est tout.

    Samsung voulait certainement forcer les fans du Note en Europe à acheter le Edge mais je doute ça ait marché comme Samsung l'aurait souhaité.

    Et si les rumeurs se confirment et que le S7 Edge a un écran de 5.5 pouces, je doute que Sasung sorte un Galaxy S7 Edge +. Et ça veut dire que le prochain note sortirait en Europe aussi. Personnellement j'ai le note 4 mais mon prochain smartphone ne sera pas un Edge. Si ils continuent de vouloir s'entêter de nous priver du note, je ferai ce que d'autres ont fait, j'irai chez la concurrence. Et je ne sais pas où vous glanez vos informations mais il n'est pas question d'un Galaxy s7 Edge + plus grand, il est question d'un Galaxy s7 Edge plus grand de 5.5 pouces. Mais il est question d'un note plus grand, de 6 pouces peut-être. Et le note n'a pas été remplacé par le S6 Edge + parce que le note était commercialisé en Asie et aux USA. Ils ont seulement privés les européens du note pur les forcer à acheter le S6 Edge + , ils ne nous ont pas laissé la liberté de choisir, contrairement aux asiatiques et américains.

    Il y a un autre site d'infos sur les mobiles que je ne nommerai pas ici qui a rencontré des gens de Samsung France et ils ont été très clairs qu'il est hors de question que Samsung abandonne la gamme Note. Les Européens ont seulement été pris pour des pigeons pour acheter leur Edge +.

    Alors franchement, la partie de votre article concernant la gamme note est du n'importe quoi.

  • Jamal depuis 11 mois Lien du commentaire

    Ce serait impressionnant que le s7 serai avec 3000 mah et et avec la même épaisseur que le galaxy s6

  • Un prix exorbitant et pas certifié ip...

  • Mbaba Mc depuis 11 mois Lien du commentaire

    ...

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris