Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 4 partages Pas de commentaire

MWC 2013 -Global Mobile Awards : Et les gagnants sont...

Le Mobile World Congress est le salon de la technologie mobile le plus important du monde, un moment parfait donc pour récompenser les innovations technologiques de l'année. Les Global Mobile Awards ont donc eu lieu et ils ont distribué un total de 37 récompenses, parmi lesquelles le meilleur smartphone, la meilleure tablette, la meilleure application et encore plus. Et les awards ont été remis à ...

Le grand gagnant de cette année est sans aucun doute Samsung. L'entreprise coréenne a en effet reçu cinq awards dans différentes catégories. L'award du meilleur appareil électronique grand public avec sa Galaxy Camera, l'Award du meilleur smartphone avec le Galaxy S3, le prix du meilleur constructeur de l'année et la meilleure infrastructure mobile.



L'HTC One, à peine arrivé, déjà récompensé...

Un des autres awards important du palmarès de cette année est le prix de la meilleure tablette remis à Google et ASUS pour la Nexus 7. Et le prix du meilleur nouveau smartphone a été remis à ... l'HTC One ! Un bon départ avant la véritable commercialisation du nouveau téléphone phare d'HTC.

Des prix ont également été remis à des applications. Le prix de la meilleure application entreprise a été remis à Evernote, celle de l'application préférée par le jury a été remise à Wave, et enfin le prix de la meilleure application grand public a été remise à... Facebook. Peut-être n'ont ils considéré que l'application iOS ?

Parmi les inconnus des awards, un de ceux qui m'a le plus intéressé est celui de la publicité mobile la plus innovante, remise à Chok!Chok!Chok!, véritable phénomène à Hong-Kong. Il s'agit d'une publicité Coca-Cola qui dès qu'elle est diffusée à la télévision, déclenche une vague de réactions parmi les spectateurs qui se saisissent tous de leur smartphone et commencent à le secouer pour attraper les capsules qui tombent sur leur écran, et ainsi gagner des prix instanément.

Lien vers la vidéo

En tout cas, il faudra noter que dans ce palmarès des grands noms sont absents, tels qu'Apple ou Microsoft notamment. On retrouve seulement un téléphone Nokia, gagnant du prix du téléphone de base. Comme vous pouvez l'imaginer, la liste couvre toutes sortes de questions et de produits liés à la technologie mobile. Si vous êtes curieux et que vous voulez connaître tous les gagnants, vous pouvez consulter la liste sur la page MWC 2013.

Que pensez-vous de ce classement ? Quel aurait été le vôtre ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
4 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris