Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

10 millions de Galaxy S3 vendus pour Samsung !

 

Le directeur de la branche mobile de Samsung, Shin Jong-kyun, vient d'annoncer que son smartphone phare, le Galaxy S3, s'est écoulé à dix millions d'exemplaires à travers le monde en seulement deux mois. Un véritable succès qui devrait permettre à l'entrepise coréenne d'écouler plus de produits sur l'année que son compétiteur, Apple.

Quand les chiffres sont bons, bons, bons. Samsung avait prédit dix millions de S3 vendus pour la fin du mois de juillet. Ce but a été atteint encore plus rapidement que prévu, même si les chiffres exacts n'ont pas été dévoilés. Calcul rapide : cela signifie que 190 000 Galaxy S3 ont été achetés par jour depuis la commercialisation du smartphone. Impressionnant.

Si l'on joue au jeu des comparaisons, il avait fallu cinq mois à son petit frère, le S2 pour passer ce cap. Apple, qui a à plusieurs reprises attaqué le Galaxy S3, sans succès, doit se mordre les doigts. Certains analystes prévoient en effet que Samsung vendrait 50 millions de téléphones lors du deuxième trimestre contre 30 millions pour la marque à la Pomme, qui manque cruellement de diversité dans les modèles proposés.

L'arrivée imminente de Jelly Bean et d'un modèle 64 Go devraient également relancer les ventes du Galaxy S3. Rendez-vous dans quelques mois pour fêter les 20 millions ?

Source : Cnet

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris